Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Sierrah [Admise]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilh
Ami de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sierrah [Admise] Répondre en citant

- Le nom de votre personnage

Sierrah

- Votre niveau

182

- Son alignement

Neutre

- Sa race

Sadida

- Votre style de jeu

Mon jeu avec ma Sadida se base principalement sur l'utilisation des poisons

- Une petite histoire comptant votre personnage

Pour lire un petit texte Rp que j'ai commencer il y a quelques mois et que je compte terminer dès que l'envie sera là, vous pouvez vous rendre ici

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?

Je souhaite intégrer votre guilde avec un personnage 'mule' histoire de voir comment est l'ambiance général de la guilde pour plus tard y intégrer mon personnage principal ( Neilh ) qui est actuellement dans une guilde que j'affectionne particulièrement, l'Olympe.
L'autre raison qui fait que je souhaite vous rejoindre est que vous êtes une guilde avec quelques Rôlistes ce qui est rare de nos jours, et surtout qui est en dehors du Rp mercenaire du Serveur. En tant qu'ancien Nedora, j'ai fait le tour du Rp mercenaire et sa me suffit. Bien que je me rende encore à la maison pour faire du Role-play avec les quelques amis mercenaires que j'ai dans le clan.

Je me permet d'étoffer un peu ma candidature et de vous parlez de moi en tant que joueurs.

Je suis un ancien THL et je doit avouer que le faite d'être proche du niveau 200 et des derniers stuff ne m'attire pas du tout, bien au contraire. Pour moi le niveau idéal se situe entre 160 et 185, pas plus haut car après, lorsque l'on sait que l'on arrive au bout des choses que l'on veux accomplir sa devient vite lassant, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Je possède plusieurs personnages de différent niveau, une crâ 189, une sadida 182, une sacrieuse 166, un énutrof 144 ainsi qu'une osamodas du même niveau, un xélor 141, un éni 132 et mon dernier bébé, un roublard de niveau 60 qui est l'unique personnage que j'utilise actuellement mais, l'envie de restuffer ma sadida est plutôt grande.
Je possédait également un énutrof de cercle 199 sur Otomaï mais je l'ai refiler à ma team lorsque j'ai quitter le serveur pour revenir sur Sumens, mon serveur d'origine.

Voilà, je vous remercie de prendre en compte ma candidature et je m'excuse pour les fautes d'orthographe et de conjugaison.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillason
Meneur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sierrah [Admise] Répondre en citant

Gros gros pour personnellement, l'entretien que j'ai eu ma beaucoup plus, bien que je ne maitrise pas totalement l'esprit RP je serais ravie de l'entretenir.

MSN
doctorrabbit
Alfheimien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sierrah [Admise] Répondre en citant

moi je dit oui  car ses bien demander et tu ma laire gentille  xd

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sierrah [Admise] Répondre en citant

Pas d'autre avis sur ma candidature ?

Mini-fise
Alfheimien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sierrah [Admise] Répondre en citant

Peut-être attendent-ils celui du bras droit?

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sierrah [Admise] Répondre en citant

Bon je me demande ce que fais mon bras droit mais en attente de sa part tu peux te considérer comme membres à part entière de la guilde dès aujourd'hui.

Bienvenue et félicitation.

Contact un membre de la guilde pour ton intégration in game.

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sierrah [Admise] Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que je contacterai un de vos membres =)

Mini-fise
Alfheimien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sierrah [Admise] Répondre en citant

C'est bon, il m'a contacté et il fait désormais parti de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Sierrah [Admise]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation