Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: Kingston [En attente]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingston

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature: Kingston [En attente] Répondre en citant

Salut à tous,
Je vais d'abord essaier d'expliquer le pourquoi de mon envie de vous rejoindre.  Et bien finalement je crois que c'est une question de feeling, enfin pas tout à fait .. J'ai repris dofus il y a peu après une pause de 4-5 mois, mes amis avaient quitté l'aventure et je n'avais plus gout d'y jouer en solo .. Finalement l'envie de jouer étant plus forte, je m'y suis remis, seul .. Mais il me manquait quelquechose, cette complicité d'équipe, d'aide enfin de guilde quoi.. Donc voilà je me suis mis à tendre l'oreille lors d'annonce de guilde ou en allant jeter un oeil sur le forum mais les annonces étaient rarement très sérieuses.. Celle de Paillason m'a plu et je m'y suis jeté ;-)

J'espère pouvoir poursuivre avec vous cette belle aventure, enfin passons à la bête enfin Kingston quoi ;-)
Il me tarde de vous rencontrer, à très viiiiiite

- Le nom de votre personnage

Kingston

- Votre niveau

Actuellement 129, mais qui compte bien grandir

- Son alignement

Bontarien

- Sa race

Descendant du Dieu Féca, c'est une évidence

- Votre style de jeu

Du PVM exclusivement, mais je ne suis pas contre du PVP Multi.. C'est mon personnage principal, mais depuis peu il est accompagné d'un éni, enu et sacri

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature: Kingston [En attente] Répondre en citant

Histoire d'ami ayant quitté l'aventure me fait pensé à moi, néanmoins j'ai été plus tenace et j'ai persévéré, la création de la guilde peu en témoigné ^^.

Je trouve mon message sur le forum officiel tout ce qu'il y a de plus banal moi, et même pas très élaboré...

Moi je dis "Pour" vraiment je pense qu'il y a moyen de passé du bon temps.

MSN
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature: Kingston [En attente] Répondre en citant

Bon je ne sais pas si tu es toujours intéressé, mais sache que malgré ma seule prise de position tu es admis au sein de notre guilde.

Félicitation.

Contacte un membre pour te faire recruter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Candidature: Kingston [En attente]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation