Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Liste] Lieux de Role-play exploitable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> La taverne de Balder.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilh
Ami de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Liste] Lieux de Role-play exploitable. Répondre en citant

Tout d'abord, je vous propose un lieu pour la taverne, la taverne d'Amakna qui se situe en [2,-1]

Et voilà les screens: ( Cliquer sur Spoiler pour faire défilé le menu déroulant )

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Liste] Lieux de Role-play exploitable. Répondre en citant

Ensuite, je vous propose les deux tours des Ordres situé à Bonta et Brâkmar. Elles sont toutes les deux accessible par les Zaapi.

[-34,-57]

[-26,34]

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Liste] Lieux de Role-play exploitable. Répondre en citant

J'aurais déjà plus de mal à accéder à celle de Brakmar de part mon alignement, mais j'essayerai parfois, ensuite serais plus facile d'essayer de définir des soirées, heures pour le Roleplay.

MSN
Paillason
Meneur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: [Liste] Lieux de Role-play exploitable. Répondre en citant

La taverne du ripate qui à été proposé en Rm (Royalmouth) est a rajouté j’édite ce post une fois que j'ai les screens.

Taverne de Sufokia donc accessible sans alignement, vu sur la mer, bref un joli coin.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: [Liste] Lieux de Role-play exploitable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> La taverne de Balder. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation