Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vulkania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Les nouveautés -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctorrabbit
Alfheimien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Vulkania Répondre en citant

Comme vous le savez surement bientôt en Juillet-Aout une nouvelle île fera son ouverture et moi j'ai eu une l'idée de génie (pourquoi pas) de faire une sortie de guilde !
Ah je sens déjà la bonne odeur tropical de Vulkania alors dites moi ce que vous en pensez, merci.

Edit : J'ai corrigé tes fautes d'orthographe =p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilh
Ami de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Vulkania Répondre en citant

Héhé, j'ai déjà prévu de farmer Vulkania tout le mois de Juillet avec un ami qui va transférer ses perso de Many et Otomaï sur Sumens. Si il reste des places on vous contactera =)

Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:08 (2011)    Sujet du message: Vulkania Répondre en citant

J'essayerai de passer un peu de temps sur l'ile mais rien n'est encore sur je dois trouvé du travail pour l'été et je prendrais surement des vacances avec ma copine, donc j'en profiterai ce que je pourrais.

MSN
doctorrabbit
Alfheimien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 04:44 (2011)    Sujet du message: Vulkania Répondre en citant

moi ses sur que sil il y a une place je vien  Very Happy Very Happy Embarassed Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Vulkania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Les nouveautés -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation