Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Océlus/Nahayarim [Candidature accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océlus
Ami de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Océlus/Nahayarim [Candidature accepté] Répondre en citant

*Intro pourrie ON*

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, en exclusivité pour vous ce soir le grand (Oopah' :p)Océlus !

*OFF*

Bonjour, bonsoir (Bonne nuit pour les geeks
),

[IRL]

Je m'appelle Dimitri, 14 bientôt 15 ans, je passe en 1ère ES (Et ouais j'ai sauté une classe entière, ... même la prof'), j'habite dans le 28 dans un bled paumé (D'autres diront la cité mais bon :p) qui se nomme DREUX youhou. Euhm que dire, je fais du rugby depuis quelques années et sort régulièrement retrouver des amis et ma chérie

[/IRL]

J'me présente, je m'appelle Océlus pour ceux qui auraient pas deviner, jeune Féca feu  de cercle 173 pour le moment, qui a un stuff basique (C'est à dire Full CM avec une xyothine) en attendant d'up 176 pour le magnifique Rod Gerse Very Happy  
Je compte, si je suis accepté, intégrer aussi mon vieil Enutrof de cercle 97 au moment où je vous parle, il risque de passer full AA pendant un moment, étant donner que va me falloir pas mal de k pour mes projets: Restuff mon Sadida 169 et monter une team de 8 perso. Mes deux perso's sont brâk pour pouvoir profiter de la zone des zoths.

Ce qui est de mon expérience IG j'ai jouer et joue plusieurs perso dans la tranche 160/180, et pas mal entre 80/100, notamment Sadida, Féca, Enutrof, Pandawa, Sacrieur, Ecaflip (Presque tout quoi), et j'ai également un perso lvl 7x sur Oto mustam. J'ai fais partie de pas mal de guilde je citerai que les plus importantes :p Soit : Rhizome, Fiat Volunta Tua qui devin The Glory Dolls puis Semper Aedem (Avec Sierah et Dante), j'ai également fait partie de la Gaia Team et de Manava.

Pour le RP, je sèche :S Me taper pas, j'écriai certainement un BG plus tard pour mon Sadida.

Je suis déjà en vacances, donc disponible H24 (Ou presque hein j'ai une vie aussi xD) et j'ai donc du temps à donner à cette guilde qui me parait assez plaisante, déjà le fait de recruter par forum en dit long sur le sérieux, l'organisation et la mentalité des membres
Et puis comme je l'ai dit des amis IG depuis un certains temps m'ont vanté les mérites de la guilde et de ces membres, d'ailleurs j'en ai coirsé certains hier soir en donjon :p  Je suis prêt à aider et à être aidé biensûr, que ce soit pour xp ensemble, ou craft quoi que ce soit.Pour finir ayant déjà été dans de nombreuses guildes (Avec la nààb qui joue Sierrah xD) avec forum je connait les bases et suis assez actif

Voilà, j'espère que sa vous aura plû, Océlus !

Dernière édition par Océlus le Ven 1 Juil - 22:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilh
Ami de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: Océlus/Nahayarim [Candidature accepté] Répondre en citant

Héhé mon p'tit Dimitri, pour bien entendus, super souvenir dans The Glory Dolls et nos interminable séance de rituel vaudou :p

Je suis certains que tu sera un atout de taille dans la guilde et que tu sera capable de supporter nos quelques bwork =D

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Océlus/Nahayarim [Candidature accepté] Répondre en citant

Joli présentation qui en dit beaucoup, rien à rajouter de plus si ce n'est que je suis "pour" ton intégration à la guilde.

MSN
Paillason
Meneur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Océlus/Nahayarim [Candidature accepté] Répondre en citant

48h de passé 2 votes pour tu es officiellement intégré à la guilde, félicitation !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Océlus/Nahayarim [Candidature accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation