Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Règlement et notes importantes. -> Notes importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voilà je pense que ce n'est pas au clair donc je me permets de faire un point de vue sur le sujet.

La guilde "Alfheim" recrute peu importe votre niveau, via forum pas d'exception.

La guilde préfère recruter des membres actifs se connectant assez fréquemment plus d'une fois par semaine entre autre, et des joueurs expérimentés de préférence connaissant Dofus depuis un certains temps, ayant une mentalité relativement mature et surtout parlant un français correct (language SMS et autres abréviations sont interdit).

Concernant les spécificités du recrutement :

- In game je fais de la pub sur le canal recrutement donc si vous voyez mon message envoyez moi un message privé si vous êtes intéressez, je pourrais vous renseignez si vous avez des questions et éventuellement vous repassez l'adresse du forum si vous ne l'avez pas notez.

- Sur le forum vous pouvez faire une candidature dans la section "recrutement" avec le minimum de présentation expliqué. Les membres de la guilde regarderont votre candidature et décideront de votre intégration. Je tiens à rappeler que la candidature sur le forum est obligatoire.

Si vous souhaitez recruter quelqu'un d'autres n'oubliez pas de le faire passé sur le forum, si je vois un membre dans la guilde qui n'est pas passé par le forum non seulement il y aura des conséquence pour cette personne mais également pour la personne l'ayant recruté, donc attention à respecter cette règle.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Règlement et notes importantes. -> Notes importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation