Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bijour °-°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Bijour °-° Répondre en citant

Bijour à tous, tout d'abord je souhaite intégrer  mon crâ air perso pgm qui roxx trop de niveau 77 dans votre guilde. Celui-ci s'appelle 'Sin-ODST'  ouai je sais c'pas très original mais bon ... les connaiseurs auront vite compris que suis un fan de Halo. Bref celui-ci est d'alignement bontarien il est grade 4 mais je fais plus de pvp avec depuis un p'tit moment. Je cherche a rentrer dans cette guilde pour voir de nouvelle tête et passer de bon moment sans prise de tête. JE VEUX FLOOD COMME UN PORC LE /G. Bon j'aurais pu en dire plus sur mon crâ mais c'est pas grave, je préfère vous parler un peu du coté IRL. J'ai actuellement 16ans et ça fait un p'tit moment que je me balade sur amakna. Bref à part dofus j'ai d'autre passion tel que le Judo, la chasse sous marine et l'avion x) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coke-ho
Bras-Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Bijour °-° Répondre en citant

Cool :p Bienvenue a toi ^^

On a deja parlé Ig , pour moi c'est bon tu as le lvl , et tu es motivé ^^

Iop 122 Sumens [OFF]
Sacri 123 Sumens [ON]
Xelor 179 Sumens [ON]
Sram 199 Otomai [ON]

Neilh
Ami de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Bijour °-° Répondre en citant

Un peu trop léger pour moi, si tu pouvait étoffer un peu la partie InGame surtout, sa serait bien Mad

Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Bijour °-° Répondre en citant

Je n'aime pas trop la mise en forme de ta présentation ça fais trop cru je trouve, sinon je ne vois rien pour m'y opposer.
Manque une petite histoire de ton personnage néanmoins...
Donc je me porterai neutre sur ton intégration définitive.

MSN
cloud
Alfheimien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Bijour °-° Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour qu'il rentre dans la guild car plus on est de fou plus on rit ^^
A part cette être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Bijour °-°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation