Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel sur les percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> Percepteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: Rappel sur les percepteurs Répondre en citant

Je tiens à rappeler à tous que les percepteurs posés par un membre doivent être récoltés par ce même membre avant qu'il ne se déconnecte de préférence.

Les membres peuvent laisser leurs percepteurs mais accepte le risque que celui ci soit tué durant leur absence.

Vous pouvez demandé à un bras droit ou à la meneuse de récolter votre percepteur durant votre absence si cela ne les gènes pas.

Si vous n'avez rien dit pour votre percepteur, meneuse ou bras droit se réservent le droit de le récolter quand bon ils leurs semblent à condition qu'ils fassent un rapport détaillé de ce qu'ils ont récolté afin de restituer à la personne ayant poser le percepteur.

Si personne ne se manifeste sous 72h la personne ayant récolté garde les ressources pour elle. (Sa me parais injuste dit comme ça mais c'est tout à fait légitime)

Je me permets de faire ce sujet suite à un percepteur posé non récolté en partant qui a subit une attaque que j'ai défendu seul et gagné.

Je précise qu'après une attaque sur un percepteur d'une personne non connecté suivit d'une victoire, j'ai pour habitude de récolté.

Voilà petite chose que je voulais mettre au clair.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> Percepteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation