Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Percepteur récolté le 23/07/2011 à 02:00h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> Percepteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: Percepteur récolté le 23/07/2011 à 02:00h Répondre en citant

Je ne sais pas qui a posé ce percepteur en [8;-19] sur les contours d'astrub mais je l'ai défendu et récolté.
J'attends une réaction du propriétaire ou de quelqu'un qui sait.
L'intégralité du butin : 43xBave de Bouftou, 20xPatte d'Arakne, 23xLaine de Boufton Noir, 29xCorne de Bouftou, 1xPlumes de Tofu, 59xCuir de Bouftou, 8xCuir de Boufton Blanc, 19xPoudre de Perlinpainpain, 1xGraine de Sésame, 84xLaine de Bouftou, 1xBec du Tofu, 2xTrèfle à 5 feuilles, 18xCuir de Boufton Noir, 12xLaine de Boufton Blanc, 1xOeuf de Tofu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coke-ho
Bras-Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Percepteur récolté le 23/07/2011 à 02:00h Répondre en citant

Alors là ... Moi j'en sais rien ><

Iop 122 Sumens [OFF]
Sacri 123 Sumens [ON]
Xelor 179 Sumens [ON]
Sram 199 Otomai [ON]

Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:02 (2011)    Sujet du message: Percepteur récolté le 23/07/2011 à 02:00h Répondre en citant

Bon pas de réponse tant mieux pour moi, je garde l'intégralité des ressources.

Sujet clos.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Percepteur récolté le 23/07/2011 à 02:00h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> Percepteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation