Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arachnoeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arachnoeil
Alfheimien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Arachnoeil Répondre en citant

Bien le bonsoir !

Pour commencer, je suis un iop terre de niveau 90 (pour le moment). C'est mon premier perso que je décide vraiment de m'occuper, la plupart de mes autres perso sont bas levels, juste pour le plaisir de jouer.
J'ai pas vraiment de tactique, je me boost, je tape et je passe ^^
sinon j'ai pas grand chose à dire sur moi, à par que j'ai repris Dofus il n'y a pas très longtemps, la plupart de mes amis n'y jouaient plus, mais l'envie d'y rejouer m'a repris à la fin de ma 1ère année au lycée. Voili-voilou, c'est ainsi que ce termine cette petite présentation, en espérant quelle est pas trop mauvaise...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Arachnoeil Répondre en citant

Non ne t'en fais pas elle n'est pas mauvaise, bien que courte mais tout à fais concrète.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Arachnoeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation