Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paillason le seul qui vous marchera dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Paillason le seul qui vous marchera dessus Répondre en citant

J'incarne in game une disciple de la déesse Cra qui est actuellement du cercle 104 ( bientôt 105).
Elle est terriblement agile et tire dans les moindres recoins aussi bien à bout portant qu'à très longue distance.
Elle est également ma première cra, ainsi que mon premier personnage depuis que j'ai quitté mon Féca de cercle 125 sur Djaul, afin de m'établir sur Sumens.
Parallèlement je monte un sacrieur de cercle 121 avec un certains Coke-ho dit Emulate également, ainsi que sur le même compte que ma cra une osamodas du nom de Calinka.

Côté coeur dans les deux mondes je suis pris par une éniripsa du cercle 89 qui est également ma petite amie dans la vraie vie.

Continuons dans la vraie vie, je me nomme Baptiste, j'ai 20 ans, je rentre en première année de fac à Rennes 2 en Info-Comm.
Je vais loger dans un 9m² tout pourri ou je suis pas sur d'avoir Internet x), bref ma rentrée risque d'être passionnante.
Je joue à Dofus depuis 10ans, oui j'ai joué au bêta etc... donc on va dire que ce jeu n'a pas de secret pour moi.
Je suis Breton si vous ne l'aviez pas compris, pays de la galette (pas toujours celle qu'on mange) et du beau temps (no fake).

Mis à part ça je m'intéresse un peu à tout et rien, j'aime juste pas qu'on me fasse chier.
Mon style de musique est plutôt : métal, hard rock, électro... mais j'aime en général tout les styles.

Côté game pour y revenir, j'ai crée la guilde pour casser la monotonie des guildes THL qui imposent sans cessent pleins de petites choses et pour montrer que le niveau ne fait pas la personne. Je n'espérais pas tant de succès mais j'espère aller plus loin avec vous tout de même.

Voilà pour ma petite présentation.
Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation