Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pvp Inter-guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PvP Inter-Guilde
Pour (argumenter)
100%
 100%  [ 3 ]
Contre (argumenter)
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (argumenter)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Pvp Inter-guilde Répondre en citant

Bonjour à tous récemment vous avez du le remarquez (ceux qui sont souvent connectez), je ne brille pas par ma présence ce qui est normal étant donné que je travail irl en tant que postier... bref, mon contrat se finissant samedi je compte reprendre la guilde en main comme il se doit pour préparer la rentrée.

Et pour commencer je vais vous proposer un sondage concernant une idée qui me tiens à cœur en essayant d’instaurer un système de PvP inter-guilde, je m'explique un peu plus en détail sur ce projet :

- Durant une période (1 mois je pensais pour le moment) notre guilde ainsi qu'une autre ou plusieurs autres vont s'affronter en compétitions sur différentes épreuves.

Tel que des épreuves de boufball, de drop, de gain d'expérience, de roleplay...

Évidemment pour représenter les guildes, j'ai pensé à des épreuves entres joueurs tout en associant un rôle important aux percepteurs, par exemple :

- L'épreuve de drop constituerait en une zone (Gelées, Foret d'Astrub...) ou les guildes poseraient leurs percepteurs pendant une durée déterminée et l'équipe ayant le mieux dropé sur le percepteur remporterai l'épreuve.

Ce n'est qu'un exemple je détaillerai mieux mes idées en attendant des réponses de votre part.

Je propose cette activité car cela permettrait de relancer la guilde, de nous créer diverses relations avec d'autres personnes, ainsi que de casser la monotonie du jeu.

En contrepartie cela signifie de nous impliquer d'avantage sur le forum car je pense que ce sera ici que seront traités les affaires de compétitivités, ainsi que in game afin d'avoir une guilde suffisamment complète pour pouvoir inviter d'autres guildes, organiser les lieux, les jours, la durée des épreuves, etc...

J'attends votre avis pour, contre ou autre...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moijloup

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Pvp Inter-guilde Répondre en citant

Je suis absolument pour. 
Le coté amusent du pvp entre guilde et certains mais on pourrait aussi faire des courses en dragodinde ou des choses comme ça.
Mais il faut trouver d'autre guilde participante et voyant que très peux de membre actifs, je pense que cela nécessitera beaucoup de temp et de preparation, je pense que de petits lots devraient aussi pouvoir être gagné durant ces rencontres. Mais je sius prêt a faire ces sacrifices !!
  Razz

MSN Skype
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Pvp Inter-guilde Répondre en citant

Oui avant tout il va falloir une renaissance active de la guilde, recrutement soutenu de joueurs actifs, sérieux, mature et délirant...

Ensuite concernant les récompenses j'avais pensé à mettre en jeu un objet quelconque qui serait conservé par la guilde gagnante et remis en jeu par la suite, quoi encore je ne sais pas, j'y réfléchis...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Pvp Inter-guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation