Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parrainage par votre meneuse chéwie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> Boite à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Parrainage par votre meneuse chéwie. Répondre en citant

Envie de faire plaisir à votre meneuse ?

Alors je vous invite à vous créez un compte en me choisissant comme parrain ainsi qu'à l'abonner par la suite comme ça je pourrais avancer sur le jeu de Lowa.

- Le jeu de Lowa qu'est ce que c'est ?

Et bien c'est tout comme son nom l'indique un système mis en place par Dofus qui permet de récompenser les joueurs invitant de nombreuses personnes à venir jouer sur Dofus. Chaque personne inviter et s'abonnant par la suite me permet de progresser sur ce jeu.

- Oui c'est bien mais qu'est ce qu'on y gagne nous ?

Ma gratitude profonde, plus sérieusement certains lots ne me servant pas je pourrais les repasser à mes filleuls les plus gentils, de plus le jeu étant sans fin je pourrais faire plusieurs tour du jeu (si vous êtes nombreux) et ainsi obtenir plusieurs fois des cadeaux et je ne compte bien sur pas tout garder.

Je vous mets le lien : https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/blackyend37

Voilà si vous ne savez pas qui choisir comme parrain choisissez moi  Cool !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> Boite à flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation