Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Message de recrutement. Répondre en citant

Voilà je vous propose de mettre vos talents d'annonceur ici, en effet je recherche une annonce accrocheur pour recruter des membres dans la guilde.

Les critères sont les suivants :

- On doit voir le nom de la guilde (logique^^).

- Précisé que l'on recrute exclusivement par forum.

- Mettre en valeur la guilde

- Il me semble qu'il y a un nombre de caractère limité mais je ne connais pas le nombre exact.

J'offrirai une petite récompense à la personne me trouvant une annonce exceptionnel (je ne dis pas ce que c'est d'avance mais je peux assurer que ça vous fera plaisir).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloud
Alfheimien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Message de recrutement. Répondre en citant

Je propose ça "La guilde Alfheim de level 19 recrute des personnes motivées et pleines de vie la guilde fait des sorties xp, drop et des donjons celon le nombre et le level des personnes connectées. L'inscription se fait sur notre forum (lien du forum) j'espère que vous aprécierez notre bonne ambiance, venez nombreux merci."
A part cette être.

cloud
Alfheimien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Message de recrutement. Répondre en citant

je pourrai aussi ajouter le level moyen et le level des personnes les plus hl s'il le faut
A part cette être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Message de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation