Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de la Taverne le 10/06/2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> La taverne de Balder.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Paillason sort dehors, regarde le temps qu'il fait.
- Pouah ! Il fait froid aujourd'hui, dire que c'est bientôt l’Été.
Des passants la regardent d'un air intrigué et on entend même certains dire :
- C'est qui cette Cra allumée ?
- Ca sent pas bon je sens qu'elle va nous annoncer un drame.

- Hé hé voyons voir leurs réactions, marmonna  t'elle.
Paillason prends une bonne inspiration et s'écrit :
- Oyez ! Oyez ! Peuple Dofusien, ma taverne ouvre ces nobles portes pour tous, que vous soyez vil comme un Roublard, idiot comme un Iop ou radin comme un Enutrof, maléfique brakmarien, angélique bontarien, ou neutre comme un Suisse, de passage ou pilier de bar, barde ou alcoolique, il y a de place pour tous le monde à la Taverne de Balder !
Paillason dans sa tête :
- Bon si là mon annonce à pas fait sensation il y a un problème.

Dernière édition par Paillason le Lun 20 Juin - 22:13 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Sierrah fervante protectrice du Feu noire d'Ouronigride, un des trois dragons d'Osamodas, chevauchait fièrement en portant le blason de la guilde Alfheim. Comme à son habitude, une légère lueur émanait derrière sa cape, la lune bleu tatoué sur son dos brillait à longueur de temps, chose très peu pratique lorsque l'ont doit se dissimuler dans la pénombre de la grande Forêt Maléfique. Dès qu'elle mis pied à terre, sa fidèle Dragodinde fila à tout allure s'abreuver dans l'abreuvoir non loin de la taverne.
Elle passa devant Paillason sans rien lui dire, se contentant de fixer avec dédain les gens qui dévisageait sa nouvelle chef de guilde. Elle entra dans la taverne.

- Tavernier, une cervoise bien fraiche ! beugla t-elle.
L'homme, avachis derrière le comptoir étais d'une petite taille, assez enveloppé, les yeux noisette et l'air vraiment abrutis.
- V'là vot' bière Lady Sierrah. Comment se porte votre père ?
- Se fils d'ouginak, je m'en moque. Il préfère de loin s'occuper de ses catins que de sa propre fille, rétorqua la Sadida tout en buvant une lampée de bibine.
Le tavernier tourna les talons et retourna derrière son bar. Sierrah quant à elle était assise sur son tabouret à sa place habituel tout à fond de la taverne juste à coté d'une bougie fixée au mur, marmonnant des choses incompréhensible, elle lisait un étrange livre d'Acidrik Fanlapanse.

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Paillason entra à son tour voyant le vent que Sierrah venait de lui mettre comme d'habitude précisons le.
- As-tu reçu de la Feubuk, celle qui fait chaud au... demandais-je au tavernier.
- Oui je connais le refrain, marmonna t'il.
Une fois sa bière servis "La paillasse" comme on l'a surnommait si bien, s'assis au comptoir et se tourna vers Sierrah.
- Alors la vieille toujours aussi poli à ce que je vois, qu'elle mauvais poil t'amène donc içi et qu'elle aventure trépidante ou sanglante as-tu à nous raconter ?

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Sur les mots de La paillasse, Sierrah referma son livre sèchement, un léger nuage de poussière s'éleva dans l'air et la jeune Sadida toussota légèrement. Elle leva légèrement son regard vers la disciple de la Déesse Crâ.
- De un... Je ne suis pas vieille. Et tu sait très bien que je suis immortelle et que je garderai toujours ma jeunesse. De deux, mes aventures mon conduit dans une lointaine contrée ou était caché une belle collection d'ouvrages anciens que j'ai dans mon sac, sur ses dernière paroles, Sierrah poussa un très faible ricanement. -Tu veux les voir ? demanda l'aventurière.
Sierrah glissa lentement sa main vers son sac, attendant une réponse de son interlocutrice. De son coté, le tavernier observais les deux femmes avec ferveur.

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Paillason contempla les ouvrages, d'anciennes runes ornaient la couverture usagé de ce qui semblait plus ressemblé à un grimoire qu'à un livre. La cra observa Sierrah en se demandant ou celle-ci avait été encore dégoter ces ouvrages qui semblaient occultes.
- Hum tu es peut-être immortelle et pas si vielle que tu ne veux le laisser paraitre mes ta manie de te mettre dans ce petit coin sombre et de lire sans cesse au lieu de compter tes exploits dans la bière et autour du feu te trahis sur ton véritable âge.
Mais intriguée elle rajouta : Mais je ne suis pas contre un peu de lecture il n'y a pas encore foule à cet heure ci.

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Sierrah observait Paillason contempler le premier exemplaire de la série d'ouvrages qu'elle possédait et elle en tirait une certaine satisfaction, ce n'est pas donner à tout le monde de posséder de t-elles œuvres.
Lorsque La paillasse fît allusion aux habitudes de Sierrah, celle-ci laissa échapper un léger rire et pris le livre pour le placé entre elle et la Crâ. Elle ouvrit lentement l'ouvrage les yeux pétillant.

Citation:

La Sadida fît passé délicatement ses doigts sur la première page fragile du bouquin, elle détourna son regard vers Paillason et attrape le bord inférieur de l'oeuvre.

Citation:

Elle contempla les premières lignes de l’œuvre d'Acidrik en compagnie de la meneuse d'Alfheim. Sierrah tenait fermement les pages, elle estimait qu'elle seule avait le droit de tourner les pages de cet ouvrage.

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

(C'est toi qui a écris ça ? Chapeau sinon, j'aime beaucoup)

Paillason lisait avec délectation l'ouvrage, malgré les allusions faites aux disciples de son dieu, chaque mot l’imprégnait, l'influence des runes peut-être cela l’importait peu elle ne souhaitait lire que la suite...
- Tu veux bien tourner la page s'il te plait Sierrah, dit-elle poliment.

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Sierrah regarda son interlocutrice, elle semblait fascinée par l'ouvrage. Lorsqu'elle lui demanda de tourner la page, Sierrah, hésitante, s’exécuta après plusieurs secondes de réflexion ...

*De toute façon ... On ne parle pas de lui avant quelques tomes, sa me laisse le temps de trouvé une parade.*

La sadida, aux premières lignes se leva et demanda au tavernier une bouteille de Glouto-Rhum avec quelques pétales de Trukikol en guise de garniture.
- Ben dit'moi mam'zelle, vous vous faite pas chier à me d'mander ça ! aboya le maitre des lieux.
Sierrah, sans plus attendre, se dirigea vers le comptoir d'un pas décider, elle tapait ses deux poing sur le comptoir. Elle avait la tête rentrer dans les épaules, son regard luisait d'un bleu étincelant et son tatouage brillait de plus belle, elle fixait le tavernier qui avait les yeux plonger dans ceux de la sadida. Tout à coup, le tavernier eu un mouvement de recul assez brusque, il hurlait de peur... Qu'avait-il vu ?
- Ne t'avise jamais plus de me parlez comme ça... Fils d'ouginak ! La 'jeune' Sadida semblait avoir la broussaille en feu(*).
- N'oublie pas Tavernier, lorsque l'on cherche des Araknes à un Abraknyde(*²), on les trouve ! surenchéris la jeune femme.

[HRP]
* avoir la broussaille en feu = être un colère ( Cf les expressions Sadida )
*² Cherchez des Araknes à un Abraknyde = Cherchez des ennuis ( Cf les expression Sadida )
[/HRP]

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Paillason intervient en posant sa main fermement sur l'épaule de Sierrah,
- Sierrah ! Je t'en prie, calme toi ! C'est déjà rare de trouver un tavernier avec autant de connaissance en boissons de nos jours et je ne souhaite pas tirer un trait dessus.
Jette un regards menacant au tavernier
- Quand à toi cesse dont de te comporter comme un bwork, sinnon gare à toi !
- Ouais ! Ouais ! c'est bon..., beugla-t-il.
- Pardon ?, dit Paillason en plantant violemment une de ses Blessdag sur le comptoir.
- Oui Mesdames je vous apporte ça tout de suite, lança t-il en prenant ses jambes à son coup vers la bouteille de glouto-rhum.
La paillasse regarda à nouveau Sierrah,
- Retournons nous assoir je t'en prie, dit-elle en faisant un geste amical de la main.

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Dès l'intervention de La paillasse, Sierrah se calma peu à peu. Ses yeux et son tatouage, toujours dissimuler derrière sa cape, commençaient à retrouver leurs teintes habituel. La Sadida laissa Paillason retourner s’assoir pendant qu'elle attendait la bouteille de Glouto-Rhume, elle jeta une poignée de Kamas en guise de paiement, 10 Kamas pour être exact.
- M'dame, une bouteille comme ça sa vaut au moins dans les 100 Kamas, vous comprenez ... Je doit bien faire fructifié mon commerce.
Sierrah détourna légèrement la tête, fixant le tavernier et laissant échapper un soupir, elle était agacée. Le sang de l'homme ne fit qu'un tour et la jeune femme retourna s'assoir.
Elle déboucha la bouteille de son bouchon de Noyer et s'empressa de boire un bon quart de bouteille cul sec ensuite, elle baissa la tête.
- Excuse moi... Je suis trop impulsive... Dit-elle en s'adressant à Paillason.

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

- Ca ne fais rien, dit Paillason tout en se serrant également un verre.
- Cependant il faudra que tu m'expliques un truc si je puis me permettre, dit-elle en prenant un regard sérieux, tes marques n'ont pu échappé à ma vision de Cra pour être plus précis à mon "oeil de lynx", hormis sur les disciples de Sacrieur je n'avais vu de telles marques et même celle-ci ne n'étaient pas tant mystérieuse. Depuis quand as-tu cela ? Et comment t'es tu fait cela ?

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

A peine son seul tatouage visible évoqué, Sierra semblait troublée ... Elle tremblait, tremblait de tout son corp.
Seul des son à peine audible sortaient de sa bouche, elle avait le regard rivé droit devant-elle, les yeux écarquiller, vide, la bouche légèrement ouverte et les poings serrer sur ses cuisse, si serrer qu'un fin filet de sang coulait. 
- Papa... La Rune... LA LUNE BLEU !!
Sierrah se leva brusquement, attrapa son bouquin et s'en alla à l'étage de la taverne.
Elle était là, assise sur le sol dans une obscurité presque total, la nuit montrais le bout de son nez petit à petit. La seul lueur visible était son tatouage, sa cape était tomber sur le sol, plusieurs vieille entailles se trouvaient proche du dit tatouage, un symbole étrange représentant deux lunes.

La jeune Sadida se mit alors à pleurer et sangloter, mais... Pourquoi ? 

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:33 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Paillason fut surpris par la réaction de Sierra, l'avais t-elle offensé ? Elle se remémora les derniers mots qu'elle semblait avoir entendu de son amie,
- Papa, rune, lune bleue...
Ces mots ne semblaient rien vouloir dire pour elle, néanmoins elle cherchait le lien entre eux. La cra savait qu'elle ne semblait pas apprécié son père,
- Fils d'ouginak je pense que ça ne peut être plus clair, dit-elle en réfléchissant.
Mais ne sachant rien de cet homme elle ne pouvait tirer de conclusion trop vite. Elle se rappela que les disciples de Sram avait un tatouage avec une lune similaire sur le bras, mais rien n'égalant la bleutée de celui de Sierrah, d'autant plus qu'il restait la rune dont elle ne voyait aucun lien entre les deux. Quand elle eu une idée,
- Et si j'allais tout simplement la voir pour lui demander et lui remonter le moral, se dit-elle.
Paillason attrapa la bouteille de glouto rhum tout en se levant, elle montait quelques marches, mais s'arrêta un instant quand il lui sembla entendre son amie pleurée...Les rapports humains n'étaient pas le point fort de la cra, elle hésita, mais pris son courage à deux mains. Elle se mit à la hauteur de son amie et tout en lui tendant un verre elle lui dit :

- Raconte moi ton histoire.

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 03:17 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

[HRP]
( Fait attention, maintenant que j'ai changer de perso je ne suis plus une sadida mais une éniripsa ^^ ce n'est pas valable pour ce que tu viens d'écrire mais pour la suite.
Je vais également modifier un peu mon Roleplay, Sierrah ( Sadida ) étant une jeune femme mais Sierah ( Eniripsa ) j'aimerait bien tenter une enfant donc on va passer certains points, notamment l'alcool, sinon le reste est bon. Désolé de changer brusquement de style ^^'  )
[/HRP]

Sierah sanglotait, elle répétait sans cesse 'Papa' à intervalle régulier, laissant par moment échapper un gémissement.
La Paillasse, qui malgré l'attitude détestable de Sierah, vint lui tenir compagnie et essayer de la réconforter. La Crâ lui demanda de lui conter son histoire en lui tendant un verre de lait. ( On change le Rhum en lait, on est des fou !! )
Sierah lui demanda de ne pas s'approcher d'elle.
La petite fille ramassa sa cape pour dissimuler à nouveau son tatouage, elle semblait toute tristounette.
- Je ne pense pas que tu soit prête pour entendre toutes mon histoire Paillason... Ou bien est-ce moi qui ne suis pas prête a te raconter..., répondit l'éniripsa, - Car tu sait, je n'en ai pas l'air mais je suis plus vieille que toi hihi, ajouta t-elle en se redressant soudainement.
Derrière sa cape, son tatouage étincelait encore, mais que signifiait-il ? En une fraction de seconde, une vive lumière envahis la petite pièce sombre, Sierah était debout, le visage baisser, fermer, sombre. Ses bras étaient fixe le long de son corp, pareil pour ses jambes, droite comme des troncs de kokoko. Elle relevait lentement les yeux vers La Pailasse en esquissant un léger sourire a faire pâlir le plus vil des Iop.

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

[HRP] Je veux bien que tu changes de perso mais passé d'une sadida à une éniripsa violent pour la vue d'une cra [/HRP]

-Qu'est ce donc cette lumière, dit la cra en mettant son bras devant ses yeux,
La lumière s'estompa et ne restait plus que la petite éniripsa qui la regardait d'un sourire malicieux, ce qui la mettait assez mal à l'aise,
- Cesse dont de me dévisager ainsi sale gamine, dit-elle en plaisantant
- Si tu veux que je te considère comme mon ainé tu n'as qu'à pas maquiller ton âge avec ta magie.

- Bon on redescend, proposa t-elle à Sierah
La cra paraissait sereine, mais en réalité dans son esprit elle voulait des réponses.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> La taverne de Balder. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation