Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de la Taverne le 10/06/2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> La taverne de Balder.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilh
Ami de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

- Gamine ? ... GAMINE !, s'écria Sierah, - Je ne suis pas une gamine ! Et toi, t'es qui ?!, la voix de la petite éniripsa était complètement différente, un ton beaucoup plus autoritaire et hautain émanait de cette petite chose.
L'éniripsa se mit alors à regarder ses mains, puis ses bras ainsi de suite ...
- Je suis une gamine... Venat tu n'est qu'un abrutis !!, s'exclama t-elle sans prêter la moindre attention à la crâ qui n'avait pas eu le temps de lui répondre.
Elle remarqua aussi le sac contenant les livres, elle eu un autre sourire malicieux et d'un claquement de doigt, elle fit disparaître le sac en peau de Porkass pour ensuite se tourner vers paillason.
- Bon, t'es qui ? demanda à nouveau le nouvel être qui venait de prendre possession du corps de Sierah. - Et puis, on est ou ici ? dit-elle en regardant partout autour d'elle.
Avant qu'elle n'ai eu de nouveau le temps de répondre, l'éniripsa était déjà dans les escaliers pour redescendre au rez-de-chaussé. Lorsque le tavernier l'aperçut, il eu un mouvement de recul et se contentait de la regarder les yeux écarquiller.
Sierah se dirigeait vers l'autre bout de la taverne, à sa place habituel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillason
Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:16 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

- De plus en plus étrange cette personne, se dit Paillason dans sa tête tout en descendant l'escalier pour se mettre au coté de ce qui semblait être Sierah.
- Je suis Paillason meneuse de la guilde Alfheim, expliqua t-elle à son amie,
- Et tu te trouves dans la taverne de notre guilde.
Machinalement la cra posa les mêmes question que l'éniripsa,
- Et a qui est-je l'honneur ?

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:52 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

- Moi ? Je suis Mariko , répondit l'éniripsa. - Et qu'est-ce que je fait dans se corp de fillette, tu peux me le dire ? ajouta la nouvel entité. - Et puis, ou est Venat... Et la Rune Lune Bleu, elle est ou ?! ajouta de nouveau Mariko.
Le tavernier fixait les deux demoiselles l'air intriguer. - * C'est bien elle que j'ai vu tout à l'heure... J'en suis certain. C'est un monstre...* se dit-il en lui même.
Il s’éclipsa quelques secondes dans ce qui semblait être la salle de stockage de la taverne.
- Je doit prévenir Paillason, cette petite n'est pas comme d'habitude ... Ensuite, j'irais prév'nir la milice !
Il revint alors dans la salle principal et s'approcha de la table des deux clientes nocturne, - Excusé moi Dame Paillason, puis-je vous voir quelques minutes en privé ? demanda l'hôte. Son regard en disait long, quelque chose ne tournait pas rond chez la fillette.
La nouvelle arrivée, Mariko fixait le tavernier du coin de l'oeil.

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Paillason suivit le tavernier qui l'emmenait dans la réserve. Celui ci lui dit,
- Pardonnez moi m'dame mais j'crois bien qu'votre collègue elle est pas normale.
Non surpris elle lui répondit,
-Tu crois que je ne l'avais pas remarqué, mais ne m'interrompt plus avec elle je te prit, je cherche à en savoir plus sur le personnage.
Le tavernier quand à lui très surpris n'en revenait pas d'entendre sa supérieure dire celà
- Non mais m'dame vous êtes folle ou quoi c'te crevette c'est un monstre, dit-il paniqué,
- J'peux pas laisser faire ça dans ma taverne, faut qu'j'aille chercher les gars d'la milice vous croyez pas ?!
Paillason attrapa l'homme par le col,
- Tu n'y penses pas, s'exclama t-elle
- Si tu préviens la milice tu peux faire une croix sur cette taverne et sur ton poste, parce que si elle débarque c'est un procès devant Allister qui m'attends et je peux dire adieu à la guilde voir à ma tête !
Pendant que la cra s'expliquait une petite ombre apparaissait derrière les deux personnages.

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:32 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

La petite ombre en question était Sierah, ou devrais-je dire Mariko, la bougresse avait tout entendus.
- Je suis peut-être une crevette mais pas un monstre. Je ne suis qu'une enfant, rétorqua t-elle avec un ton moqueur.
La petite fille se retourna et leva la tête.
- Oui Venat, tu as raison... Ils devraient mourir tout les deux, mais pas maintenant, ils savent ou se trouve la Lune Bleu j'en suis certaine, dit-elle avant de se retourner vers les deux autres interlocuteurs. Visiblement, le Venat mentionner plus haut venait d'être retrouver et pourtant, la petite fille semblait ne parlez à personnes, puisque le tavernier et Paillason ne voyaient strictement rien.
Elle s'approcha lentement des deux personnes sus-nommer le sourire aux lèvres. 
- Savez-vous ou se trouve la Lune Bleu ? dit-elle sans une once de méchanceté dans son timbre de voix. - Voyez-vous, c'est une amie proche... Une amie Vampyre pour être exact, mais pas de la famille Dupyre, lui il reste dans sa crypte à longueur de temps, ajouta t-elle.

La Lune Bleu en question était en faite Sierah. Quant a Mariko, elle avait aussi un étrange tatouage dans son dos, une sorte d'épée fantomatique.

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Paillason et le tavernier furent surpris par l'arrivé de Mariko, et la cra encore plus par la question de celle-ci.
- La lune bleue dis-tu, elle repensa au tatouage de Sierah tout en contemplant discrètement de sa vue perçante le tatouage de l'épée dans son dos,
- J'en ai entendu parlé en effet c'est donc une personne tu dis ?
Pendant que les deux compères discutaient le tavernier paniqué en avait profité pour fuir et alerter la milice malgré l'avis de sa supérieur...

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Mariko laissa filer le tavernier, de toute façon même quelques hommes de la milice n'étaient pas un danger.
Elle répondit à Paillason.
- Oui c'est une personne, une très bonne amie à moi. Je la cherche car elle doit me rendre quelque chose de très important...
Les deux femmes passèrent de longue minute à s'observer dans un silence mortuaire avant l'arrivé fracassante du tavernier et de la milice, un groupe constitué de 4 soldats, deux disciples de féca, un écaflip et un iop.
- C'est elle ! cria le tavernier tandis que les miliciens encerclèrent la petite éniripsa. - Mademoiselle, je vous prie de nous suivre sans faire d'histoire. Dans le cas contraire, nous seront contrait de faire usage de la force pour vous faire coopérer.
L'éniripsa se mis à rire à tue-tête sur les dernières paroles du milicien en chef, l'écaflip.
- Et bien utilisons la force, lança Mariko, - Le cri de l'âme privé de Lumière, Venat... Exécute mon souhait ! et sur ses étrange paroles, l'entités à laquelle Mariko avait parlez un peu plutôt fit son apparition, c'était Venat l'Hérétique, un demi-dieux qui était secrètement à la solde de Rushu. Il était couvert d'un long manteau en lambeau de couleur noire, la seul chose lumineuse était deux grand yeux rougeâtre. En quelques secondes, plus aucune trace des miliciens, ils s'étaient volatilisé sans un bruit... 
Mariko était couché sur le sol, inerte. Quelques secondes plus tard, Sierah ouvrit les yeux, elle ne se souvenait de rien.
-Pourquoi suis-je sur le sol ?

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

- C'est bon sa caution est payé vous pouvez la libéré, dit Paillason
Elle jeta un œil ou Mariko était allongée, un sol sale un pauvre morceau de mur en guise de lit vraiment la prison de Madrestram lui faisait froid dans le dos.
- Hey debout la t'dans !, beugla le gardien.
La cra porta l'éniripsa dans ces bras jusqu'à la sorti, elle semblait encore bien assommée par le choc.
- Il va falloir que tu m'expliques des choses vraiment, dit la cra
L'éniripsa la regarda d'un air ébahit, paillason lui expliqua :
- J'ai dut t’assommer quand ce Venat est apparut, je n'ai eu aucun mal à reconnaitre ce disciple de Rushu, il aurait sans aucun doute massacré les miliciens.
Elle s’arrêta et posa son amie à terre,
- Comment puis-je avoir confiance en toi après ça ? Tu es étrange, tu fricotes avec Rushu, tu recherches des gens, tu tuerais sans hésité...
Elle s'interrompit,
- J'ai besoin de réponses.

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Sierah ne comprenait pas, elle tuer sans hésiter ? Fricoter avec Rushu ? Elle regarda Paillason.
- Mais... Je suis incapable de tuer des gens moi, et en plus je serait en relation avec Rushu ? Tu te moque de moi Paillason ? Je comprend rien du tout !
Le trajet du retour se fit sans un bruit, Sierah marchait quelques mètres derrière la Crâ. Les deux amies étaient de retour à la taverne du Balder, encore un peu sous le choc, Sierah s'installa à sa place habituel. 
- Tu as bien dit qu'un certain Venat était apparus ?, demanda la petite éniripsa à son amie qui répondit par l'affirmative.
Sierah semblait dépiter, elle se laissa tomber de son tabouret. - Ils sont toujours à mes trousses..., dit Sierah en regardant Paillason.
- Hier, tu as rencontrer une fille qui me ressemble non ?
Dans la tête de l'éniripsa, tout devenait clair, elle allait encore devoir fuir devant ses vieux démons... Il ne fallait pas qu'elle se fasse attraper, sans quoi elle et les être proches d'elle seraient en grand danger.

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

- Tu ne te souviens de rien ? demanda Paillason.
- C'est donc de nouveau Sierah que j'ai en face de moi et non Mariko ?
Paillason semblait de plus en plus perdu dans toute cette histoire, la personnalité énigmatique de son interlocutrice la troublait.
Elle regarda la petite éniripsa qui semblait bouleversé, elle lui-dit,
- Je reviens je vais te chercher un bon verre de lailait et une sucette vu que l'autre tache de tavernier c'est enfui, discrètement, bon débarras, dans sa tête, misère me faut un nouveau tavernier...
Bref quand elle revint Sierah se tenait la tête entre ses mains comme en pleine réflexion.

MSN
Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

( Réponse dès Lundi, je t'oublie pas c'juste que j'ai pas trop d'inspi' )

cloud
Alfheimien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Les portes de la taverne s'ouvrèrent, un jeune disciple féca était rentré dans cette taverne désertée par son tavernier. Il regarda vers les  quatres murs mais ne vîs personne mais avec un élan d'intelligence qui fut plutôt rare de voir chez lui se mit a demander :

-Il y a quelqu'un ? Je me suis renseigné sur la guilde Alfheim et on m'a dit que je pourrais rencontrer celle qui la dirige ici.

N'entendant aucune réponse, le jeune féca alla s'asseoir près d'une table en attendant son retour.

Seulement Paillason ne pouvait laisser Sierah toute seule et donc ne pouvais pas venir l'accueillir.

(Je dis un merci à Coke-ho pour m'avoir un peu aidé au niveau de l'orthographe)

Edit (Paillason) : Je suis pas sur que Coke soit le meilleur pour x)
A part cette être.

Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

- Mariko est revenue... Ma fin est proche..., murmurai Sierah pendant que Paillasse lui tendait son verre de laitlait et une sucette de trooll. La petite éniripsa leva les yeux vers son interlocutrice.
- Je ne peux plus te cacher ma véritable identités au vue de la situation actuel. Je suis Sierah Mikain, protectrice de la Rune Lune Bleu et fondatrice du village du même nom. Le village de la Lune Bleu est un lieu paisible ou peuvent vivre les vampyres ... Enfin, c'était un lieu paisible, avant l'arrivé de mariko.
Mariko est la gardienne de la Rune Epée Noire, elle fait également partie des sbires de Rushu. Pour être exact, elle est considérer comme le bras droit du Démon.
Il existe également un autre gardien de Rune, la Rune de La Porte mais je n'ai aucune information sur la personne qui la détient, je sais juste qu'elle vit quelques part sur les terres d'Allister, dit Sierah en se levant.
- Il faut d'abord trouver la protectrice de La Porte pour qu'elle nous aide à trouver Mariko et la détruire. On ne peux la laisser en vie !
Sur ses dernières paroles, une voix se fit entendre dans la salle principal de la taverne.

( C'est de piètre qualité mais je n'ai aucune ouvertures pour enchaîner sur quelques choses de mieux ^^' )

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Paillason écoutait patiemment le récit de Sierah, tout ne lui semblait pas si clair, mais elle comprit une chose que la tâche qui les attendait n'allait pas être une si mince affaire.
La voix d'un homme vint interrompre la discussion des deux personnes.
Bien que la taverne n'était que faiblement éclairée à l'endroit ou se trouvait la cra celle ci n'eu aucun mal à voir qu'un féca venait de rentrer dans la taverne.
- Mince ce bougre de tavernier c'est défilé, il me faut un remplacant...
Elle réfléchit un temps et trouva une solution,
- Calinka, ou es tu petite feignasse !?!
- Me voici Madame, dit-elle timidement.
- Invoque moi un chafer qu'il s'occupe de l'accueil des membres, s'il se rebel claque juste ton fouet, compris ?
- Très bien madame je m'exécute, et en un instant le chafer pris la place du tavernier.
- Cliquetis, cliclic, clac, dit le chafer de mauvaise humeur.
- Obéis idiot, dit l'osamodas qui semblait avoir changer de visage.

Paillason se retourna vers Sierah,
- Veux tu venir accueillir ce féca avec moi ?

(In game Calinka et Paillason sont mes persos, donc je me permets de la faire intervenir comme ma servante)

MSN
cloud
Alfheimien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Le féca voyant que un chafer faisait office de tavernier alla commander une bière.

- Bonjour, pouvez-vous me servire une pinte de bière bien fraîche s'il vous plaît ?, le chafer ne réagissait pas et le disciple féca reprit de plus belle,
- Je voudrait une bière s'il vous plaît.
Dans l'obscurité de la pièce il remarqua une osamodas et alla lui demander.

- Bonjour je m'appelle Nigimi, le chafer est une de vos invocation ? il ne répond pas quand on lui demande de nous servir.

Soudain la jeune fille sorti un fouet et alla donner un coup au chafer qui de suite servit une bière.
Le jeune feca perplexe remercia l'osamodas et retourna s'asseoir en attendant la chef de guilde.
A part cette être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> La taverne de Balder. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation