Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de la Taverne le 10/06/2011
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> La taverne de Balder.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilh
Ami de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

[hrp] Tu ne peux pas te permettre de faire agir le/les personnages des autres, donc cette phrase : 'Soudain la jeune fille sorti un fouet et alla donner un coup au chafer qui de suite servit une bière.' n'est pas correct mais bon c'est pas pour une fois.

Je vous laisse continuer un peu le Rp sans moi [/Hrp]

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillason
Meneur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Sierah ne semblant pas décidez à venir la jeune cra entreprit d'aller voir le féca seul, tout en s'y rendant elle entendit le fouet de sa servante.
- Quel imbécile ce chafer, se dit-elle tout en s'y rendant.
Calinka vint parler à sa maitresse,
- Ce jeune féca s'appelle Nigimi madame, et il a prit une bière d'astrub et..., la cra l'interrompit
- Plus tard Calinka, plus tard tu veux bien.
Paillase s'assit à la table du féca, elle dit à sa disciple de lui apporter un cocktail passoa, qui elle même dit au chafer de le faire.
- Nigimi si je ne me trompe pas ?, elle tendit sa main.
- Permets moi de me présenter je suis Paillason meneuse de cette guilde, qu'est ce qui t'amènes par chez nous ?

MSN
cloud
Alfheimien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Nigimi qui somnollais fit un sursaut quand la cra s'approcha et lui parla, en voyant la cra tendre sa main le feca s'empressa de la lui serrer en répliquant
-Exact je me nomme bien Nigimi disciple de la Déesse Féca, je recherche une guilde dans laquelle je pourrais évoluer et vivre plusieurs aventures.
Le Féca lacha la main de Paillason et lui tendit sa pinte de bière au visage.
-Cependant avant de continuer que se passe-t-il avec la jeune éniripsa ? Il me semble l'avoir déjà vu quelque part mais je ne c'est plus ou, dit-il.
-Enfin bref, en ce qui me concerne je vous raconterai mon histoire plus tard car je ne suis pas rassuré ici.
Negimi buva une grande gorger de bière avant de poser sa peinte sur la table d'un coup sec se qui fit résonner un bruit sourd dans la salle où ils se trouvèrent.
A part cette être.

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

La réponse du jeune féca surpris Paillason, comment pouvait-il connaitre Sierah ?
Elle voulait lui poser des questions mais ne savait pas trop si son amie réagirait mal ou pas.
Elle réfléchissa, prit une gorgée de bière, puis fini par ce lancer discrètement :
- Vous connaissez l'éniripsa là-bas vous dites ? Elle se nomme Sierah, sa vous dit quelque chose ?
Paillase jeta un coup d'oeil vers elle.
- Je ne sais pas trop si je dois vous le dire, mais il semble qu'elle est pourchassée par une certaine Mariko de la rune de l'épée sanglante.
Elle poursuivit,
- Je ne peux vous en dire plus sans que j'en apprenne plus sur vous.
- D'ou venez vous ? Parlez moi un peu de vous ?

MSN
cloud
Alfheimien

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

Le Féca resta un moment sans rien dire pour réfléchir si il pouvait lui dire mais comme Sierah lui en avait déjà parlée il décida de lui révéler quelques informations :
-Je viens d'une contrée d'allister et je suis moi aussi un protecteur de rune celle du bouclier de diamant et se Mariko je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai entendu parler de lui.
Il prit une gorgé de bière avant de continuer.
-J'ai été chassé par un groupe de brigands qui soit disant obéissait a se Mariko, j'ai recherché plusieurs protecteurs de runes mais je n'ai trouvé aucun d'entre eux.
Soudain il se mit a penser qu'il ne pouvait révéler des informations importante et continua en posant des questions a la jeune cra.
-Depuis quand connaissait vous Sierah et a-t-elle fait des choses peu commun?
A part cette être.

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

- Hum comme je le pensais il y a bien plusieurs runes comme pour la forgemagie, dit-elle en réfléchissant.
- Je connais Sierah depuis peu à vrai dire c'est un personnage assez énigmatique voyez vous, au lieu de ce mêler à la foule pour conter ses exploits elle préfère siroter son glouto-rhum dans ce petit coin sombre de la taverne.
- Elle préfère la lecture en solitaire bien qu'il semble qu'elle soit partageuse quand on s'intéresse à elle.
Elle se rapprocha du Féca pour lui murmurer :
- Mais entre nous je trouve qu'elle a un coté schizophrène.
- Il me semble qu'elle cherche également la protectrice de la rune de La Porte, la connaissez vous ?

Elle ajouta :
- Pouvez vous m'en dire plus sur Mariko également ?

MSN
cloud
Alfheimien

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

-La protectrice de la rune de la porte est celle qui garde l'une des runes les plus importantes car cette rune est la porte pour le monde rushu et les clef sont toutes les autres runes.
-Mais a se que j'ai entendu dire Mariko et Sierah on une seul enveloppe charnel et d'après se que j'ai entendu dire pendant mon voyage Mariko chercherai à trouver les runes pour ouvrir la porte.
Le feca compris qu'il en avait déjà trop dit pour garder toutes les informations qu'il savait et se qui mettais paillason en danger, il décida de se lancer:
-Maintenant que je vous en ai dit autant il faudra faire attention car beaucoup veulent ouvrir la porte et mener rushu dans se monde.
Il se tue un instant avant de continuer
-Cependant Mariko ne pourra pas ouvrir la porte d'elle même car Sierah et elle sont dans le même corp par contre d'autre protecteur de rune ont mal tourner et cherche a ouvrir le lien avec les démon de rushu
-Au fait je ne connais pas votre histoire, pouvez-vous m'en dire plus sur vous?
A part cette être.

Neilh
Ami de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:06 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011 Répondre en citant

( Cloud, ne te permet pas de dire des choses à propos d'éléments qui viennent de mon Rp car sa fausse tout mon background.
Donc y'a presque tout ce que tu à écrit qui est a refaire, Mariko ne cherche pas les runes pour ouvrir la porte, la porte ne cache pas rushu, la protectrice de la rune de la porte n'est pas celle qui garde l'une des runes les plus importante. Comment sait-tu qu'il y à d'autre protecteurs de Runes ? ils sont peut-être un cercle restreint limiter à mes perso Wink 
beaucoup de chose à changer quoi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne le 10/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Dans le monde d'Alfheim. -> La taverne de Balder. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation