Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caradhra

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Coucou =D Répondre en citant

Salut Salut !
Moi Caradhra, je vient me présenter devant vous...

Je suis un Disciple Feca, Fidèle Protecteur.... Et Maitre des Éléments... ( Feu et Eau )
     De Cercle 163, je me balade en Stuff ( Full ) Minotot 
     Je suis aussi parcho  a 101 partout ( exception faite de la force )
     Je ne suis aligné a aucune des factions existante actuellement

Cela fait longtemps.... Très longtemps que je parcourt le Monde des Douze Mais j'ai arrêté pendant pas mal de temps, ( voir plusieurs années ) pour cause de déménagement a l’étrange.
     Je joue exclusivement Pve ou Pvp Multi ( défense de percepteur )

Si j'ai choisie votre Guilde, Et bien c'est très simple, je vient de reprendre Dofus, et de changer de serveur par la même occasion ( j’étaie sur Raval ) Et donc arrivé sur ce serveur, je cherche une Guilde sympathique ou je pourrait jouer, me détendre et m'amuser avec des gens sympathique.
       Je suis tombé par pure hasard sur une annonce, je suis allé sur votre forum, et Après une discutions avec Paillason j'ai donc décider de Posté ici même.

Petite parenthèse sur moi Irl : J'ai 19 ans, je suis boulanger Et je suis un Bretons ! =D 

Pour toutes autres Questions, n’hésite pas

Cordialement, 
              Caradhra. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilh
Ami de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 02:26 (2011)    Sujet du message: Coucou =D Répondre en citant

Bonjour à toi et bonne chance pour ton intégration, je pense que tu te plaira dans cette guilde.

Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Coucou =D Répondre en citant

Bon au vue des points de vue que j'ai pu avoir je t'annonce ton intégration officiel dans la guilde.

Toute mes félicitations, contacte un membre de la guilde, à moins que celui-ci ne te contacte avant.

Une fois ton adhésion au sein de la guilde pense à clôturer ce sujet =) .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Coucou =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation