Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini-fise
Alfheimien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:03 (2011)    Sujet du message: Le revenant Répondre en citant

- Le nom de votre personnage
Mini-fise

- Votre niveau
61

- Son alignement
Bontarien

- Sa race
Ecaflip

- Votre style de jeu
J'ai tendance à me prendre pour un osa: j'invoque chaton, arakne et chafer et puis je cours très loin.

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?
Car j'en faisais jadis parti mais j'ai été absent durant longtemps. Depuis que j'ai repris dofus, la bonne ambiance de cette guilde me manque et j'aimerais y revenir.

Voilà...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Le revenant Répondre en citant

Tu aurais du me recontacter in game il va de soit que tu es de nouveau le bienvenue dans la guilde ^^.

MSN
Mini-fise
Alfheimien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Le revenant Répondre en citant

Merci beaucoup! J'ai essayé de te contacter à mon retour sur le monde des douzes mais tu n'était pas connecté donc je suis passé par le forum.

Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Le revenant Répondre en citant

Très fortement possible ça en semaine je ne peux plus être connecté souvent du à ma connexion internet en mousse et les week-end je bouge souvent...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Le revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation