Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum

Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens
Le forum pour, par les membres et futurs membres de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paillason
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Ici vous pourrez exposer vos photos d'évènements en guilde tout simplement qu'il s'agisse d'un pure délire, un instant immortalisé sur le coup ou d'un truc organisé, n'hésitez pas à montrer la vie de la guilde.

Je commence en mettant une photo prise avec Valdesk, Bastre, moi même et
Général-Rabbit respectivement de gauche à droite.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedynanou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Yeah, vivement que je sois stuffé, histoire qu'on impose une meilleure classe. Very Happy

Paillason
Meneur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Et quoi soit un peu plus que quatre sur la photo x).

MSN
Paillason
Meneur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:07 (2011)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Nouveau screen de sortie en guilde, cette fois ci plus garnie et dans un autre genre puisqu'il s'agit d'une sortie en donjon, brève, j'ai zappé le screen final (oui hué moi j'ai merdé).
Présent sur ce screen Vaaldesk, Leadzep (pas moi) et sa sram dont je n'ai pas retenu le pseudo, moi même bien entendu ainsi que Xquelque chose idem les pseudos et moi sa fait deux...
Sans plus de discours voilà notre petite photo :

MSN
Paillason
Meneur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

De nouveau une sortie donjon, cette fois avec seulement moi et les persos de Coke, j'espère que tu ne rages plus pour ne pas l'avoir capturé x)
Bref j'ai juste pris le screen final de l'xp puis-qu’actuellement je me retrouve sur mon vieux pc bref c'est la galère pour jouer avec une config potable...
Sans plus de bla bla voilà l'image :

P.S : On a fait aucun challenge et vraiment on pensait pas qu'à la base on le gèrerait aussi facilement d’où l'xp faible ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Photos de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde "Alfheim" Dofus-Sumens Index du Forum -> Hall d'entrée -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation